Planche à voile au lac de Maine

Planche à voile au lac de Maine

-SESSION LOIRE 2010

SESSION LOIRE DU 30 MARS 2010 A LA CALE AUX CHEVAUX/LA BOHALE

Session difficile pour ma part car bcp baigné dans la flotte à galérer pour repositionner le matos avec ce méga courant et essoufflé par les waterstarts.
Plan d'eau très physique et donc bien ressenti mon âge aujourd'hui... Je préfère vraiment quand c'est moins défoncé.

Rapidement à la rue en 5,3
Puis nettement mieux en 4,1 mais j'ai percuté un gros bois flottant ... et pris une grosse boite, et d'autres ensuite ainsi que pété un bout de harnais lors d'une gamelle.
Bref j'ai pas vraiment adoré la session.

J'ai trouvé qu'avec cette orientation il fallait vachement abattre pour ne pas perdre par rapport au courant, ce qui était assez chaud dans le carton et le chantier qu'il y avait.

Bravo à Marc qui a bien tenu en serrant les fesses et aux autres pour leur niveau dans ces conditions difficiles.
Une session très ventée avec des grosses rafales où je n'ai donc fait que quelques bords et ensuite pris le temps de faire des photos de l'action.
 
Il y avait ce mardi :

Fayçal en Pryde Core bleu ciel, Christophe en North orange, Marc en Gun mauve, Germain en Gastra jaune + Adrien, Olivier et moi mais pas sur les photos car j'étais en nav.

On voit bien que c'était gros et qu'il y avait moyen de se prendre des boites magistrales (une belle immortalisées pour Fayçal !).

Les bras fumaient.
Et quand on voit Christophe souffler au bord, on se dit que c'était physique tout de même...

Quand à Germain avec ses 88 kg sur son cure-dent de 75 L, ce fut aussi assez chaud pour lui.
 
Le diaporama des 27 photos sélectionnées :

                                        A bientôt sur l'eau

Dominique                          



16/06/2011
0 Poster un commentaire