Planche à voile au lac de Maine

Planche à voile au lac de Maine

-SESSIONS 2011

SESSION DU SAMEDI 18 JUIN 2011

Carton au Lac de Maine ce samedi 18 juin avec un parking plus que plein et des conditions musclées et parfois difficiles d'après les riders tant le plan d'eau était haché.

Des photos de ma part car contraint de rester au bord suite à une blessure à l'épaule.

Une qui retrace bien l'ambiance à un des meilleurs moments où tout le monde est au taquet et avec Adrien au jibe en premier plan :

Ludocam que se lâche au milieu du lac :

et voici mon modeste diaporama (avec un compact seulement cette fois)  :

Et voici les 2 diaporamas des excellentes photos prise par Alain (merci à lui) :

Celui du vendredi 17 juin :

Celui du samedi 18 juin :

 

 

SESSION DU JEUDI 2 JUIN 2011 (Ascension)

Une splendide journée au Lac de Maine avec un vent de NE toute la journée et beaucoup de monde sur l'eau :

Ne pouvant naviguer suite à une blessure à l'épaule, j'ai profité de l'après-midi pour faire une marche autour du lac et prendre des photos.

Posté au début de l'autre coté du lac, en face de la plage verte mais avec l'inconvénient que les véliplanchistes ne pouvaient approcher beaucoup vu qu'il n'y a pas de fond, ça faisait loin tout ça pour mon équipement (bridge avec zoom 12 x). Enfin de bons souvenirs tout de même.

Ensuite, je suis allé juste en face de la Pyramide sur le chemin qui borde le slalom kayaks.
Et enfin à la Pyramide elle-même à la plage d'embarquement à puis à l'embarquadère sécurité entre la Pyramide et la baignade.

J'ai tenté de prendre un peu tout le monde et surtout ceux qu'on ne voit pas habituellement sur les photos déjà publiées.
J'espère ainsi faire plaisir au plus grand nombre.

Bon diaporama (120 photos)
Sportivement
Dom

Cliquer sur la photo pour ouvrir le diaporama :

et mon coup de coeur pour ces 2 photos :
(Vistesse, dynamisme, synchronisation, lac bleu légèrement moutonnant, matos coloré, eau déchirée au jibe et plaisir rageur des riders... le pied !)

Il faudrait des week-ends aussi sympas plus souvent !

 

SESSIONS DES 2 ET 3 MARS 2011

Photos prises par alias "eldoctor", merci à lui :

Lien vers diaporama du 2 mars 2011

Lien vers diaporama du 3 mars 2011

                                     A bientôt sur l'eau

Dominique                              



14/06/2011
0 Poster un commentaire