Planche à voile au lac de Maine

Planche à voile au lac de Maine

-CHASSE AU CANARD.

PANIQUE CHEZ LES CANARDS !

Contrairement à l'habitude, je n'étais pas sur l'eau mais à terre comme spectateur et photographe du fait d'une opération récente de deux hernies inguinales (peut-être un peu forcé sur la planche et le vtt !). Donc j'ai remisé le matos jusqu'au printemps et j'en profité pour faire quelques photos de notre recordman du lac : Stéphane VALLAT qui a encore tapé un bon chrono en 8,4 sur sa Sonic 125. Merci à lui pour le spectacle, excuses aux canards et bon vent à tous pour 2007 ! Dominique DERREY










Yann, parti de la plage verte et Gervais du pk de l'Atlantique ont aussi profité des excellentes conditions.

















C'est sur cette sortie de jibe que je me suis fais arracher par une rafale traitresse et que mon pied gauche est venu heurté le pied de mat. Résultat un doigt de pied fracturé. Merci Dom d'avoir immortalisé ce souvenir au combien douloureux, Ca m'apprendra à faire le malin .
Stéphane.








<


Malgré ce petit rayon de soleil, il s'est remis à faire frisquet (janvier tout de même !)

                                     Dominique DERREY

                                           specialdominique@hotmail.com

                                                    



06/02/2007
0 Poster un commentaire