Planche à voile au lac de Maine

Planche à voile au lac de Maine

-AOUT 08

SESSION DES 12 ET 13 AOUT 2008

Beaucoup, beaucoup de vent le 12 août au Lac de Maine...

Certains ont enregistré à l'anémo des rafales à 40 noeuds au pied de la mise à l'eau ... c'est dire quel vent il pouvait y avoir à l'extrèmité du lac... là où ça vous booste pour le jibe-catapulte !

 

Il y a eu de magnifiques jibes et aussi pas mal de gamelles et du monde sur l'eau mais aussi dans l'eau !

 

Comme j'ai photographié pendant mes pauses, bien sûr ce n'est pas représentatif de la session entière et tout le monde n'est pas en photo mais j'ai essayé de privilégier ceux qui n'étaient pas déjà sur le blog.  Ainsi on verra Thierry, Fredo (alias FUN49, Patrice (alias Patoch), Patrick et d'autres encore.

Fredo


 

Patrice

 

Thierry

 

Patrick

 

et bien d'autres dont je ne connais pas toujours les prénoms ...

 

Moins long à mettre en page sous forme de diaporama, j'ai ainsi sélectionné après retouches 74 photos de cette superbe session.

Découvrez ces photos dans le diaporama ci-dessous

Pour voir le diaporama en grand : Cliquez en bas du diaporama sur le mode plein écran ( écran entouré de 4 flèches symbolisant l’agrandissement) et touche Echap pour en sortir et revenir sur l’article.

Si vous souhaitez récupérer une photo du diaporama, il suffit de cliquer dessus pendant le défilement, elle s'affichera en plus grande taille que celles de l'article lui-même et vous pourrez l'enregistrer sur votre PC.

A très bientôt sur l'eau.

Dominique



16/08/2008
2 Poster un commentaire